Décembre 2011 : Brassacathlon (4ème édition)


   Le classement est ICI
   Thibaut Vassal, champion de France de VTT et mari de Maryline Salvetat remporte le Brassacathlon.
   Il a parcouru les 6 km de course à pied en un peu plus de 30 minutes et les 15 km de VTT en 1 h et quart !
   Par équipe ce sont les jeunes Lionel Ménard et Benoit Galand, des brassagais très prometteurs qui l'emportent !
   La catalane Célia Trévisan gagne quant à elle l'épreuve féminine alors que la régionale de l'étape, Véro Thouy qui avait réussi à traverser l'île de La Réunion en courant, a perdu du temps dans les bois brassagais !
   L'ensemble des participants ont, cette année pu profiter d'un climat modéré par rapport à l'édition précédente qui s'était déroulée sous un manteau de neige et par - 9° !
   L'ambiance était au rendez-vous, les organisateurs des Galopins brassagais et du Brassac VTT club ayant bien fait les choses en accueillant les sportifs par un vin chaud et une soupe de légumes très appréciés.
   Les associations de Brassac étaient bien représentées, les footballeurs présents en force, avec aussi des vétérans très verts, ont tout de même damé le pion aux rugbymen qui avaient subi un stage intensif la veille.
   Les membres du ski club ont eu du mal faute de neige mais sont tout de même arrivés tandis que vététistes et galopins étaient bien sûr très présents.
   Le spécialiste du trail, Maxime Durand termine sixième en individuel, il donne rendez-vous à tous les amoureux de course à pied et de nature sauvage le dimanche 8 juillet 2012 pour le premier « Brassacatrail » avec trois formules de courses nature pour les amateurs et les spécialistes.

Merci à nos
Partenaires
                                                                                                                                                                                                                                                                                             
Compteur Global gratuit sans inscription